Presse

Où en sont les signataires aujourd’hui ? Quel est leur objectif ? Et comment utiliseront-ils/elles la Charte pour atteindre leurs objectifs ? Le rapport annuel de Wo.Men in Finance apporte une réponse à toutes ces questions, et à bien d’autres aussi.

L’objectif de Claire Godding ? Rendre l’ensemble du secteur financier plus inclusif et diversifié. Une question d’intelligence collective pour l’entreprise, qui nécessite des processus de ressources humaines dès le recrutement, mais aussi une culture et un leadership inclusifs

La finance a besoin de changement pour permettre aux femmes de briguer des fonctions de haut vol en même proportion que les hommes. Laura Lumingu (Senior Policy Advisor chez KBC) et Jérémie Maes (Segment Manager chez Belfius) font le tour de la question.

Wo-Men in Finance : trois ans après sa création, l'association, qui compte aujourd'hui 50 membres, est considérée comme un exemple en Belgique et en Europe. Quelle est la prochaine étape pour Wo-Men in Finance ? Lisez-le ici dans notre rapport annuel.